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Legalisation

Demande d'une légalisation

La légalisation c’est une attestation par le Maire ou l’agent délégué qui authentifie la signature apposée sur un document en sa présence.

Pour legaliser un document
          • Votre présence est obligatoire à la mairie au guichet des légalisations
          • La Copie de la pièce d'identité comportant votre signature (Carte nationale d’identité,Passeport ou carte de séjour)
          • Les agents publics ne peuvent traiter des documents en langue étrangère non traduits en français.
          • Document revêtu de la signature ou des signatures
        • Des frais de timbre sont applicables minimum (500 F CFA )

NB: Des documents supplémentaires peuvent être demandés pour la légalisation d’un document

Demande d'une procuration

Un imprimé peut être récupéré au guichet des légalisations pour faciliter votre demande. Le coût de la fiche est de 100 F CFA

Document à fournir

il faut :

  1. Une copie d'une pièce d'identité de détenteur du document(Carte nationale d’identité, passeport ou Attestation d'identité..)
  2. Présence obligatoire
  3. Document revêtu de la signature du détenteur du document
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